Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

On vous dit tout sur l’aspirateur eau et poussières

Si vous souhaitez avoir un bon aspirateur eau et poussières, vous êtes sur la bonne page. Cela vous permettra de faire le meilleur choix possible. Comment, pourquoi ? J’ai demandé à Maryse de venir nous en dire plus, rien que pour vous ! C’est tout de suite.

En quoi consiste l’aspirateur eau et poussières ? Peux tu nous dire les différences ?

Si vous ne voulez pas abimer votre aspirateur classique, vous ne pourrez pas faire n’importe quoi, comme aspirer de l’eau vu que ce n’est pas prévu à cet effet. Pour pouvoir faire cela, vous devrez ainsi aspirer l’eau avec un aspirateur prévu à cet effet, car la cuve est différente. C’est la plus grande de la différence entre ces aspirateurs.

Maintenant, j’aimerais bien savoir comment le choisir ainsi que connaitre la meilleure marque d’aspirateur eau et poussières ?

Tout d’abord, en ce qui concerne la marque je pense que c’est Kärcher, tout simplement, et cela fait des années que c’est comme ça. Ils ont d’ailleurs de nombreux modèles de disponibles.

Pour bien choisir un aspirateur de ce type, il faudra donc penser comme la plupart du temps à la puissance de ce dernier. De plus, la cuve doit être assez grande suivant les besoins dont vous aurez besoin. Les accessoires et la qualité du produit sont autant de petits plus qui ne sont pas négligeables.

Et le prix pour ce type d’aspirateur eau et poussières ?

Alors pour connaitre le prix, il faut se rendre compte qu’il y a plusieurs gammes de prix. La fourchette peut être comprise entre 50 et 200 euros suivant les caractéristiques de l’aspirateur en question.

Depuis combien de temps tu as ton aspirateur ?

J’ai mon nouveau aspirateur eau et poussières depuis 5 ans. C’est un Kärcher comme sur la photo, et je dois dire que j’en suis très content !

Je te remercie pour ton intervention. Maintenant, si vous voulez lire d’autres interviews, c’est par ici.