Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Interview: les meilleures marques de déshydrateurs de 2020 ?

deshydrateur-deshydrateur-9246

Vu la popularité et l’utilité des déshydrateurs depuis quelques années, plusieurs entreprises se sont lancées dans la fabrication de cet appareil. Par conséquent il y a une multitude de marques de déshydrateurs disponibles aujourd’hui sur le marché. Parfois vous devenez confus puisque vous n’arrivez plus à distinguer les bonnes marques des mauvaises. Afin de lever cette confusion, nous vous proposons dans cet interview de Ludivine qui nous parle des meilleures marques de déshydrateurs de 2020. Elle nous explique même comment l’utiliser pour réaliser des recettes de grand-mère que tout le monde adore.

Deshydrateur-inox-6-plateaux-SECCO6PRO-Kitchen-Chef-Professional

Excalibur

Créée en 1966 par Brook Stevens, la marque Excalibur est aujourd’hui considérée comme le numéro 1 dans le domaine de la fabrication des déshydrateurs. Cette société américaine n’a pas eu de difficulté à s’imposer, et à chaque sortie, ses appareils font toujours parler d’eux.

La dernière version sortie nommée Excalibur noir est d’une qualité irréprochable. Entièrement construit en acier, cette machine vous offre 5 plateaux en métal capables d’accueillir vos légumes, vos fruits, vos tomates, vos poissons, vos viandes. Bien qu’elle soit de grande taille, elle consomme moins d’énergie électrique.

Avec le déshydrateur Excalibur noir, le séchage de vos aliments se déroule dans des conditions optimales. Ce qui vous garantit une alimentation saine. En dehors des déshydrateurs, cette marque est aussi implantée dans l’automobile et surtout dans la fabrication des pièces de voitures.

Klarstein

Fondée depuis 2005 par le groupe Chal-Tec en Allemagne, la marque Klarstein est incontournable dans la fabrication et dans la commercialisation des déshydrateurs. Elle a déjà sorti plusieurs types de cet appareil. Des appareils qui sont toujours bien appréciés des utilisateurs de par leur esthétique et les innovations technologiques.

Concernant sa dernière création, les impressions sur sa performance sont unanimes. Klarstein Bananarama (dernière version de la marque) est doté de nouvelles qualités très intéressantes. D’abord, c’est un déshydrateur grand de taille. Il est composé de 6 plateaux en acier qui sont très faciles à entretenir et à utiliser.

Cette machine intègre un écran tactile LCD qui vous permet de surveiller tout le processus. Cette structure fabrique d’autres appareils électroménagers.

Tribest

Comme les précédentes marques, Tribest est aussi une société spécialisée dans la production des déshydrateurs alimentaires. Créée en 1988 aux États-Unis par un Sud-Coréen, cette structure a une réputation dans le domaine surtout pour la solidité de ses appareils. Tribest a déjà produit de nombreuses formes de déshydrateurs. La plus récente est la Sedona Suprême.

Doté d’un ventilateur d’une grande capacité, cet appareil ne consomme pas assez d’énergie. Seulement 600W suffit pour déshydrater 9 plateaux remplis d’aliments. Cet appareil sèche toute sorte de produits alimentaires et les conserve pendant plusieurs jours.

Biochef

Cette marque est Australienne et fondée par Vitality 4 Life. Depuis 20 ans, cette structure a petit à petit gagné le marché. Elle est spécialisée dans la construction des déshydrateurs de type horizontal. Elle possède d’ailleurs le plus grand déshydrateur alimentaire.

Sa dernière création, BioChef Savana, suscite d’énormes commentaires. Elle seule intègre deux ventilateurs directement reliés aux plateaux interchangeables. Pour votre livraison, cette machine est d’ailleurs accompagnée des feuilles à mailles fines, de même que des feuilles anti-adhérentes.

Les déshydrateurs de Biochef sont disponibles entre 939 € et 2 179 €. Cette marque confectionne également des extracteurs de jus, des blenders.

Autre Interview: Conseils pro sur les tondeuses à chien