Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

La FAQ de la poubelle à couches !

Quoi, il va nous faire une FAQ de la poubelle pour couches. Est-il fou ? Non, je vous rassure, je vais très bien, mais comme je viens d’acheter une poubelle à couches. je me suis dit que cela pouvait être sympa de donner quelques petits conseils qui pourront aider certaines personnes. Alors, c’est parti !

Pourquoi choisir une poubelle à couche ?

Une poubelle à couches est certainement le meilleur investissement à faire pour les parents qui souhaitent éviter les mauvaises odeurs pendant le changement de couches (ce qui est très fréquent) et que cela embaume la pièce en question ! De plus, cela permet de pouvoir éviter la prolifération des microbes et bactéries.

Qu’est ce qu’une poubelle à couches ?

Une poubelle à couches est en fait une simple poubelle qui marche avec des recharges ou non. Son but est de stopper les odeurs des couches usagés.

Existe t-il différentes poubelles à couches ?

Il existe plusieurs types de poubelles à couches. La première qui est la plus commune, c’est celle qui fonctionne avec des recharges. Ainsi la couche usagée sera enveloppé individuellement dans un sac hémetique. Il y aussi des poubelles à couches qui fonctionnent sans recharges et qui permettent d’accueillir des sacs poubelles traditionnels. Sans pour autant laisser passer les mauvaises odeurs.

Quel prix pour une poubelle à couches ?

Le prix dépend de plusieurs facteurs, mais les prix sont compris entre 20 et 100 euros. Tout dépendra aussi de la taille de la poubelle en question.

Ou trouver des informations sur la poubelle à couches 

Ce site est le bon exemple. Il vous permet de trouver des renseignements sur la poubelle à couches avec de nombreux tests et avis.

Poubelle à couches : gadget ou utilité ?

Utilité ! Vous éviterez la prolifération des mauvaises odeurs ET des bactéries.

Que faire de sa poubelle à couches après ?

Vous pourrez l’utiliser tout simplement comme poubelle de complément !

Voir aussi mon autre interview par ici.