Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Interview de Laurent pour la meuleuse d’angle

Qu’est ce que la meuleuse d’angle ? Comment choisir cette dernière ? Vous souhaitez des infos et des conseils ? Alors je vous propose de lire la suite de l’interview ce qui permettra de mieux comprendre tout ce que vous devez savoir sur la meuleuse d’angle.

Bien le bonjour Laurent, peux-tu nous faire une petite présentation tout d’abord, histoire d’en savoir plus sur toi ?

Bonjour, comme tu l’as dit je m’appelle Laurent, j’ai 44 ans et je suis maçon de profession depuis que j’ai 16 ans. J’aime beaucoup mon métier car cela me permet de travailler de mes propres mains, ce que j’adore faire. Comme tu peux t’en douter, je bosse beaucoup avec tous les types de meuleuses. Alors je vais pouvoir répondre à tes questions.

Tiens commençons, la meuleuse d’angle, c’est pour quelles utilisations ?

La meuleuse d’angle peut être utilisé de différentes façon parce que c’est un outil véritablement polyvalent. Vous pourrez couper, meuler, brosser et j’en passe. Bref un appareil polyvalent qui servira forcément.

Quel prix pour acheter une meuleuse d’angle ?

Les premiers prix commenceront à partir de 40 euros et pourront monter jusqu’à 90 euros suivant les modèles et les marques.

Tu nous parles de marque. Tu peux nous dire les meilleurs marques à avoir ?

Les marques habituelles dans le domaine des travaux comme Bosch, Makita et j’en passe. J’avoue avoir une petite préférence pour la marque Bosch car je trouve que c’est celle qui offre des caractéristiques excellentes pour un prix intéressant.

Tu penses qu’il faut être un pro pour utiliser une meuleuse ?

Non pas du tout, c’est vraiment très simple de pouvoir utiliser ce genre d’outil. C’est quand même pour le grand public. Après tout dépendra de comment vous l’utiliserez surtout. Mais non, ce n’est pas compliqué d’utilisé une meuleuse. C’est un jeu d’enfant. Mais si vous n’avez pas l’habitude, vous pourrez quand même prendre une meuleuse d’angle pas trop lourde.

Lire aussi cet interview