Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Interview de Paul, gérant et fondateur du site detecteursfumees.fr

Aujourd’hui, j’ai l’honneur de recevoir Paul, qui est entre autre le gérant du site informatif sur les detecteurs de fumées. Vous voulez en savoir plus ? Voici son interview vérité.

Mathieu : Tout d’abord Paul, je te remercie d’avoir pris le temps de répondre à mes questions. Que fais tu dans la vie ? Tes passions ? Ton métier ?

Paul : Bonjour Mathieu, il n’y a pas de problèmes c’est du plaisir de répondre à une interview. Alors pour me présenter brièvement, je m’appelle Paul, j’ai 32 ans, je vis sur Tours, et je travaille dans le domaine de l’habitat depuis 10 ans maintenant, et pour mon propre compte. Mes passions sont la robotique, et le sport, et bien entendu ma famille.

Mathieu : Alors, tu as un site spécialisé dans le détecteur de fumée, c’est ça ?

Paul : Tout à fait, j’ai un site www.detecteursfumees.fr qui propose de nombreux renseignements sur le détecteur de fumée. J’ai ce site depuis quelques années, et c’est vraiment mon petit bébé. J’y prends grand soin, et j’attache beaucoup d’importances à ce que je mets dessus.

Mathieu : On peut y retrouver quoi de bien sur ton site ?

Paul : Tout ce qui concerne de près ou de loin aux détecteurs de fumées. Ainsi, vous pourrez voir un comparatif des meilleurs détecteurs de fumées que j’ai pu tester. Il y a aussi des tests, des avis sur différents modèles de détecteurs de fumées ( Kidde, Lumisky, Nugelec, Siemens…). Aussi il y a des informations utiles comme le fonctionnement, l’installation, le guide d’achat sur le détecteur de fumée. Bref, tu l’auras compris, si vous voulez acheter un détecteur de fumée ( vous avez l’obligation avec la loi ALUR), vous trouverez forcément votre bonheur. De plus, je suis ouvert à toutes les interrogations des internautes.

Mathieu : Qu’entends tu par le fait que tu es ouvert à toutes les interrogations des internautes ?

Paul : Je peux comprendre que pour certaines personnes, c’est relativement compliqué de choisir entre tous les modèles de détecteur de fumée. Ainsi, si certaines personnes souhaitent des informations complémentaires, je peux tout à fait les guider et les aider dans leurs choix. J’aime bien donner des conseils et aider les personnes, c’est dans ma nature.

Mathieu : Une dernière question ; Quel est le meilleur détecteur de fumée sur le marché ?

Paul : Je dirais que la marque Kidde possède d’excellents produits à des prix vraiment très compétitifs ! J’aurais une préférence d’ailleurs pour le KIDDE 29 HLD-FR !

Merci Paul pour avoir répondu à mes questions, et longue vie à ton site !