Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Et si on parlait du parc bébé !

Vous avez un enfant en bas âge, vous avez surement du entendre parler du parc pour bébé ! Et si vous êtes en quête d’encore plus d’informations, l’interview que je réalise aujourd’hui vous permettra d’en apprendre vraiment beaucoup, de quoi pourquoi pas trouver un parc pour votre bébé. Vous êtes prêt ?

Bonjour tout le monde, et bonjour à toi, Elisa, je sais que tu peux nous apporter pas mal d’enseignements sur le parc pour bébé ! Mais comme tout le monde, tu vas passer par la case présentation ! Allez c’est à toi !

Bonjour, je me prénomme Élisa comme tu l’as si bien dit, et je suis donc institutrice en maternelle depuis 8 ans, et j’ai 34 ans. Je vis du côté de Colmar depuis toujours. J’aime ma ville, et j’aime mes enfants. Je suis aussi maman d’un petit garçon qui va sur ses 1 an !

Et tu es donc une connaisseuse des parcs pour bébé, je ne me trompe pas ? Car j’aurais besoin de renseignements vu que j’ai un nouveau né !

C’est vrai que je m’intéresse à beaucoup de choses concernant la puériculture, alors le parc bébé, oui je pense que je maitrise bien le sujet. Je peux répondre à tes questions !

Alors, comment choisir son parc pour bébé ?

Il faut toujours penser en terme de sécurité. Est ce que ce parc répond aux normes en terme de sécurité. Après autre point important c’est de voir si son enfant pourra s’épanouir dedans. En effet, à cet âge, il faut voir si son enfant peut facilement s’amuser et développer tous ces sens comme le toucher, l’ouïe, etc… et aussi il ne faut pas hésiter à comparer avant d’acheter son parc bébé !

Mais cela doit couter cher un parc bébé ?

Non pas du tout, tu peux avoir des parcs avec des prix de 50 euros, ce qui est vraiment pas cher par rapport aux nombres d’heures dont votre enfant l’utilisera, non ?

Si vous souhaitez lire d’autres interviews, n’hésitez surtout pas, aller voir par ici et par la !