Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Pourquoi avoir une défonceuse ? Les explications de Martin

Envie d’en savoir plus sur la défonceuse ? Vous ne savez pas encore ce que c’est ? Et si je vous disais que j’ai fait appel à un spécialiste pour nous guider dans les méandres de la défonceuse.

Bonjour à toi Martin. Je te remercie tout d’abord d’être venu ici pour nous parler de la défonceuse. Peux tu nous donner ton background un peu ?

Bonjour Mathieu et merci pour ton invitation. Alors, j’ai 35 ans, et je suis maçon d’origine, je touche à tout. Je peux aussi bien faire de la pose de carrelage que de la peinture. Bref, je suis polyvalent. J’adore travailler de mes mains. J’essaye toujours de m’améliorer, car on va dire qu’il y a de nombreuses choses à apprendre. D’ailleurs, voici un très bon endroit pour trouver des conseils.

Et donc, tu connais bien la défonceuse ? À quoi cela sert ?

Effectivement, cela fait quelques années que j’utilise la défonceuse pour divers travaux. Vous pourrez en effet utiliser une défonceuse pour faire des moulures, des rainures, des rambardes… Il y a vraiment de nombreuses choses que vous pourrez faire avec cet outil.

Si on souhaite acheter une défonceuse, tu sais ou on peut trouver des informations utiles et pertinentes sur le sujet ?

Je connais ce site qui permet de mieux comprendre l’utilisation d’une défonceuse. Mais ce qu’il y a de bien, c’est qu’il y a aussi des avis et des guides super intéressants sur différentes défonceuses. Vous pourrez ainsi choisir beaucoup plus facilement votre outil et voir aussi comment l’utiliser.

D’accord, c’est en effet, un bon site internet pour trouver des conseils. Pour choisir une bonne défonceuse, on peut voir quels critères ?

On peut faire attention à certaines choses avant d’acheter une défonceuse comme la puissance de l’appareil et aussi la profondeur de découpe. Avec ces deux critères, vous aurez les cartes en main pour bien choisir ! Et concernant le prix, il faudra compter entre 100 et 300 euros pour avoir une bonne défonceuse.

Merci d’être venu sur notre site pour nous parler de tout ça. Maintenant, cher lecteur, si tu veux continuer la lecture, voici un ancien interview.