Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Interview avec Mathilde du site porte bébé

acheter porte bébé

Avec tous les accessoires qui sont de nos jours commercialisés pour le bien-être des enfants, il n’y a rien d’étonnant à ce que les parents aient parfois du mal à se retrouver. Mathilde est consciente de cela, raison pour laquelle elle a créé un site de porte bébé afin de faciliter la tâche aux parents que nous sommes. Pour vous, nous l’avons rencontrée.

Qu’est-ce qui vous a poussé à créer ce site ?

J’ai toujours aimé les enfants et tout ce qui y avait trait. Toutefois, je n’avais aucune idée de la façon dont cela pouvait parfois être compliqué pour les parents, de faire les choix appropriés d’accessoires pour leurs enfants. C’est seulement lorsque j’ai eu mon premier enfant que je me suis rendu compte à quel point cela relevait du calvaire pour les personnes novices.

J’ai donc décidé d’agir afin que les choses changent un peu sur ce plan. C’est alors que j’ai eu l’idée de la création d’un site de porte bébés afin de faciliter la tâche à tous les parents d’enfants qui se retrouvent dans les mêmes difficultés.acheter porte bébé

De tous les accessoires qui existent, pourquoi avoir choisi le porte bébé ?

La raison est toute simple. Les porte bébés sont des accessoires que j’ai découvert lorsque j’étais enceinte de mon premier enfant. Séduite par leur utilité, j’en ai donc fait l’acquisition. J’ai ensuite eu à beaucoup l’utiliser après mon premier geste ainsi qu’avec les deux autres enfants qui ont suivi.

Présentez-nous votre site

Sur mon site, j’ai sélectionné les porte bébés qui affichent les meilleurs rapports aussi bien au niveau de la qualité que du prix. En dehors de cela, j’ai aussi pris le soin d’expliquer de façon détaillée les raisons pour lesquelles l’achat d’un porte bébé demeure la meilleure manière de déplacer votre enfant en toutes circonstances.

J’y expose par ailleurs les critères à prendre en compte au moment d’acheter un porte bébé de qualité ainsi que quelques conseils en ce qui concerne l’entretien et l’utilisation.

Votre objectif est-il atteint ?

Oui, je considère que mon objectif est atteint puisque je reçois de nombreux retours positifs de parents qui, sur la base des conseils et avis du site ont su faire sans difficulté, un choix adéquat de porte bébés.

Lire aussi

Entretien avec Philippe, administrateur d’un site de bière !