Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Impact d’une veilleuse sur le sommeil de bébé – avis de Clémentine

Impact de la veilleuse sur le sommeil de l'enfant

Clémentine est une blogueuse professionnelle qui se spécialise dans le milieu des veilleuses pour enfant. Elle connaît tous les aspects de ce type de lampe, et a décidé de répondre à nos quelques questions. Suivez l’article jusqu’à la fin pour connaître ses astuces précieuses.

Clémentine, pourquoi avoir créer un site sur les veilleuses pour bébé ?

Bonjour à tous, c’est moi Clémentine et je suis à l’origine du site www.veilleuse.net . Il s’agit d’un site comparatif des meilleures veilleuses pour enfant sur le marché. On y retrouve aussi quelques-uns de mes tests produits où je donne mes avis aussi. Pourquoi un site sur le sujet ? En effet, cela semble particulier, mais pour moi, comme pour Fabien et ses sièges auto, ou encore Noé et ses tablettes, il ne doit pas y avoir de limites sur les sujets qu’on peut aborder sur un blog. D’autant plus, mon but est d’aider au mieux les parents qui effectuent, comme moi, les dures tâches à faire pour son enfant. Tout à commencer quand j’ai eu du mal à endormir mon enfant. C’est alors que j’ai lu cet article sur le sommeil d’un enfant et la lumière. Cela m’a ouvert les yeux et m’a beaucoup aidé. Pourquoi pas le partager ?

L'enfant dort dans son petit lit

Selon toi, la veilleuse a-t-elle un impact sur le sommeil de l’enfant ?

Tout d’abord, je peux affirmer que la veilleuse bébé m’a vraiment aidé. Mon enfant n’arrivait pas à dormir avec la lumière principale allumée. Pourtant, quand j’éteins cette lumière, il dit avoir peur. Je ne savais plus quoi faire parce que j’étais là à attendre qu’il s’endort toutes les nuits. Au bout d’un moment, cela nous a fatigué tous les deux. Puis, arriva la veilleuse et il commençait à s’endormir très rapidement. En outre, il ne me réveillait plus la nuit. Alors oui, cela a un impact positif sur le sommeil d’un enfant et des parents aussi d’ailleurs.

Aurais-tu quelques astuces à nous dévoiler sur le sujet ?

Oui, je vous conseille vivement de faire choisir, ou presque, le modèle par l’enfant lui-même. Cela va vous faciliter la tâche.