Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Interview de Maryse pour son site sur la centrifugeuse !

Salut tout le monde. Alors, vous avez envie d’en savoir plus sur Maryse et son site dédié à la centrifugeuse ? Vous avez envie de vraiment tout connaitre ? Alors la suite c’est par ici…

Mathieu : Bonjour Maryse, merci d’avoir accepté mon invitation. J’aurais voulu tout savoir sur toi, qui es tu Maryse ?

Maryse : J’ai 35 ans, je suis maman de 2 enfants, je vis du côté de Toulouse dans mon petit pavillon, tout se passe merveilleusement bien. Je travaille comme assistante maternelle, et j’adore passer des moments en famille ou entres amis ! Et je suis aussi une grande fan de cuisine. Je suis incollable ! Je lis pleins de livres et de blogs, bref je suis passionnée !

Mathieu : Et donc pourquoi avoir créer un site sur la centrifugeuse et non pas sur les recettes de cuisines ?

Maryse : Tout simplement car il y a tellement de sites sur la cuisine en générale que ce n’est même pas la peine de tenter quoi que ce soit. Après la centrifugeuse, cela me parlait pas mal à l’époque ou j’ai crée le site internet. J’en utilisais déjà une et j’avais pu tester plusieurs centrifugeuses (d’ailleurs si vous voulez voir mes tests et tout le tralala, c’est par ce site : www.centifugeuses.fr ).

Mathieu : Sur le site, on peut retrouver quelle genre d’infos ?

Maryse : Tu vois la centrifugeuse ? (rire), je dis tout, j’explique tout ce que je peux expliquer, je le fais. C’est à dire qu’il y a des tests, des avis, des notes, un comparatif, un guide d’achat, et pleins d’autres choses ! Bref, le mieux c’est d’aller voir et de lire !!

Mathieu : Donc si on veut des informations sur la centrifugeuse, on vient sur ton site et on te contacte ?

Maryse : Bien entendu ! Vous pouvez aussi me contacter, et dès que je peux répondre, je le fais volontiers. J’aime beaucoup aider les gens, et donc par conséquent, je serai ravie d’aider des personnes désireuses d’avoir des infos sur la centrifugeuse !

Mathieu : Et que peut-on retrouver prochainement sur ton site ?

Maryse :  Je vais encore faire des tests de centrifugeuses et je pense que je vais bientôt mettre en ligne le tout. Donc patienter un petit peu et vous devriez être en mesure de lire tout le contenu !

On va être patient, et d’ailleurs, pour faire patienter tout le monde, je propose une vidéo que j’ai trouvé sur Youtube et qui parle de la centrifugeuse :