Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Les infos de Paul sur le grille-pain !

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, et se faire de bonnes petites tranches de pain grillés, c’est vraiment le top du top. Pour ce faire, on devra penser à utiliser un grille pain. Il existe cependant de nombreux modèles d’appareils, et par conséquent, j’ai demandé à quelqu’un de venir nous aider.

Le grille pain tu connais bien je suppose ? Peux-tu nous dire pourquoi ?

En fait pour tout te dire, je travaille chez Darty et forcément, je m’y connais pas mal dans de nombreux appareils d’électroménager comme le grille pain. Et vu que j’aime beaucoup le petit déjeuner, c’est normal de s’y intéresser, surtout quand on veut acheter pour la première fois un grille pain. Tu vas me dire, choisir un grille pain ce n’est pas difficile, ce qui est vrai, mais si on veut avoir des autres fonctionnalités, il est intéressant d’en savoir plus sur le sujet.

Alors, dis nous les différents types de grille pains.

En fait, il y a plusieurs grilles pain comme ceux qui permettent d’avoir 2 ou 4 tranches de pain en même temps. De nombreuses options et fonctionnalités comme le maintien au chaud, le contrôle du brunissage, le départ différé, le ramasse miettes…autant d’options qui pourront plaire à certains d’entre vous. Tout dépendra de ce que vous souhaitez avoir en fait.

Quelle est la gamme de prix pour les grilles pain ?

Un grille pain pas cher sera à partir de 20 euros et vous pourrez obtenir des prix beaucoup plus importants avec de nombreuses fonctionnalités à partir de 80 euros. Il y a bien entendu un juste milieu à avoir.

Il y a de nombreuses marques sur le marché ?

Tout à fait ! On retrouve les plus grosses marques de grilles pain sur le marché comme Tefal, Russell Hobbs, Moulinex et j’en passe. Tous les fabricants sont présents sur ce secteur !

Voir aussi cet article ici.