Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Chaise haute bébé : on vous dit tout !

On va tout vous expliquer sur la chaise haute destinée à votre enfant. C’est un accessoire qui est incontournable pour tous les jeunes parents. Il est impossible de passer à côté de cet achat. Mais avant toute chose, je vous propose de lire l’interview de Chloé !

Est-ce que tu penses que la chaise haute pour bébé est importante à avoir ?

Oui tout à fait ! Si non, comment vous voulez donner à manger à votre enfant ? Pour permettre à votre enfant de pouvoir manger à table, alors la chaise haute pour bébé est primordiale !

Peux-tu nous dire le prix moyen d’une chaise haute ?

Le prix moyen d’une chaise haute pour bébé est de 60 euros, et bien entendu vous aurez des premiers prix à 40 euros et la chaise la plus chère est de 250 euros.

Quels sont les critères à prendre en compte quand on veut acheter une chaise haute pour bébé ?

Alors quand on veut acheter une chaise haute pour son bébé, ce que je peux conseiller c’est d’en avoir une qui est polyvalente. C’est à dire que vous pouvez utiliser de différentes façons comme la photo ci-dessous. Vous pouvez voir que la chaise peut se transformer aussi en transat. C’est ce que je recommande pour plus de simplicité. Vous n’aurez pas besoin par exemple d’acheter une transat pour bébé. La sécurité est aussi un critère ultra important comme le fait de pouvoir avoir une chaise haute bébé bien confortable et pratique. Si vous pliez la chaise haute, qu’elle soit facilement rangeable.

 

La sécurité est-elle performante sur ce genre de produits ?

Tout d’abord, il faut savoir que l’on ne peut pas vendre ce genre de produit si on n’a pas toutes les certifications qu’il faut. Alors, il n’y a aucun soucis lors de l’achat d’une chaise haute bébé. Vous pourrez avoir plusieurs types de sécurité d’ailleurs. Mais impossible que votre enfant ne soit pas en sécurité.

Écoute, nous te remercions pour ton intervention. Alors, si on veut lire une ancienne interview que j’ai fait dernièrement, c’est par ici.